Rappelons-le, l'Amap de la Choisille est une association membrollaise qui, jusqu'à maintenant et depuis son origine, n'a jamais perçu de subventions. Elle est hébergée dans le garage de citoyens membrollais, et l'année 2020 a été l'occasion d'améliorer ensemble l'aménagement du local.

Un "comptoir" pour tenir les permanences...

Rappelons-le, l'Amap vit grâce à l'implication et au bénévolat de ses adhérents, qui réceptionnent chaque semaine les produits bio et organisent leur distribution.

Des étagères escamotables pour accueillir les légumes de notre maraîcher...

"Nous avons tous admiré la nouvelle installation prévue pour les légumes. De belles étagères en bois qui nous permettent de voir les légumes dans toute leur splendeur! Bravo aux concepteurs / bricoleurs pour ce bel ouvrage!"(extrait d'un compte-rendu hebdomadaire d'une distrib')

Rappelons-le, une nouvelle saison est en préparation aux Jardins de la Butte. Avis aux amateurs!

Une "boîte à sous" améliorée qui recueille les règlements des adhérents...

Rappelons-le, l'Amap n'est pas un intermédiaire financier, elle ne perçoit aucune indemnité. Les producteurs sont rémunérés directement par les amapien·ne·s.

La mise en place de cagettes étiquetées pour le retour des contenants...

Rappelons-le en effet, l'Amap poursuit ses efforts pour favoriser une consommation "Zéro déchet". Elle a pris contact par exemple avec l'association ReBout'.

Et rappelons-le, au-delà de toutes les valeurs qu'elle défend, le lien social et la convivialité sont essentielles à l'Amap de la Choisille. Ainsi le 30 janvier 2021 nous avons partagé la traditionnelle galette, sur place ou en visioconférence!