Davantage encore en tant de crise, les Amaps en général et l'Amap de la Choisille en particulier apportent un soutien déterminé aux paysans.

Dès le début du confinement, nous nous sommes organisés pour poursuivre l'activité de l'Amap de la Choisille. Nous nous sommes concertés avec d'autres Amaps du département, et avec Miramap. Une demande d'autorisation a été adressée à la préfecture d'Indre-et-Loire. Les consignes sanitaires ont été appliquées scrupuleusement, et nous avons mis en place un système de livraisons à nos adhérent·e·s, de manière à réduire au maximum le nombre de personnes présentes à l'Amap.

Depuis le vendredi 20 mars, et en attendant comme tout un chacun de retrouver la liberté dans nos relations quotidiennes, nous sommes donc plus que jamais engagés et solidaires pour soutenir la pérennité des fermes.

Dès que cela sera possible, l'Amap de la Choisille vous accueillera à nouveau avec plaisir au local de distribution. Pour l'instant, vous pouvez parcourir notre site, et vous inscrire si vous le souhaitez à notre lettre d'informations.

Contactez-nous!

par courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

par téléphone: 02 47 54 80 76

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations (3 à 4 envois par an)
N'oubliez pas ensuite de confirmer votre inscription!

L'agenda de l'AMAP

Des producteurs bio et locaux!