Vos enfants vous réclament des frites et des pommes de terre sautées (et vous aussi mais vous n'osez pas l'avouer...) ? Fabian pourra bientôt vous en proposer suite au chantier pommes de terre qui s'est déroulé, non pas samedi 30 avril comme prévu (et donc sous la pluie), mais le dimanche 1er mai (et donc sous le soleil).

Nous étions ainsi une dizaine à opérer sous le regard et les explications de Fabian et sous les ordres de la jeune Eloïne, bien décidée à montrer aux adultes comment on travaille ! Les opérations se sont terminées avant midi (timing parfaitement respecté) et nous avons pu nous désaltérer grâce à la bière maison de Fabian (et avec du jus de pomme et de l'eau aussi...).

Décidément, rien ne peut arrêter un amapien, même pas de travailler le jour de la fête du travail...

Et la même chose, le jeudi férié de l'ascension!

Le beau soleil et le temps chaud étaient au rendez-vous avec ceux qui voulaient absolument participer à la plantation du reste des pommes de terre. Nous étions huit avec Marceau et en une heure vingt, tout le champ était planté! Nous avons  fait le tour des tunnels et des planches pour voir toutes les pousses sortir de terre, de beaux légumes à venir pour nos paniers!

Contactez-nous!

par courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

par téléphone: 02 47 54 80 76

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations (3 à 4 envois par an)

L'agenda de l'AMAP

Des producteurs bio et locaux!